17 juin 2011

Very Bad Trip 2

Very Bad Trip 2

Good Morning Bangkok ! 2 ans après la cuite à Las Vegas, Phil, Doug, Stu et Allan se retrouvent au mariage de Stu : en Thaïlande. Malgré tous leurs efforts pour éviter un nouveau "bad trip", Phil, Stu et Allan se retrouvent à Bangkok... dans le même état qu'à Vegas... Et cette fois-ci, c'est le beau-frère de Stu qu'ils ont perdu ! 
On prend les mêmes et on recommence ! Voilà comment résumer le film en une phrase. Et oui car Very Bad Trip 2 est la copie conforme du premier opus (un mariage, une cuite, une personne à retrouver, une ville incroyable, des péripéties inimaginables, un dénouement identique et des rires !). Toujours réalisé par Todd Phillips, toujours emmené par Bradley Cooper, Ed Holmes, Zack Galifianakis et Justin Bartha. Malgré le peu d'originalité de ce nouvel opus, on est heureux de les retrouver. 
Leurs aventures sont beaucoup plus folles que dans le premier épisode. Bangkok est un lieu unique, où tout peut arriver. Hilarant ! Et comme dans le premier, c'est toujours Stu qui en prend le plus dans la gueule. Et Mr Chow (Ken Jeong), il est de retour plus dément que jamais. En plus des seconds rôles très marrants (Mason Lee, Nick Cassavetes et Paul Giamatti) ce nouvel épisode arrive à se démarquer un peu de l'épisode 1 grâce à ses personnages. Moins original, mais encore plus fou ! 
Bref, on rigole, tout du long. Je vous laisse découvrir les gags par vous même. 
Regardez-le sans modération !
Note : ★★★
La bande-annonce de Very Bad Trip 2                                                           
Fab'